Vampire-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hentai yaoi yuri vampire, guerre des sexes, esclavages des humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

relation de Alice Mordigane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alice Mordigane
visiteur
visiteur
Alice Mordigane


Age : 29 Date d'inscription : 14/03/2010 Nombre de messages : 5 Localisation : Auprès de ma reine ou chez moi.

relation de Alice Mordigane Vide
MessageSujet: relation de Alice Mordigane relation de Alice Mordigane EmptyMer 5 Mai - 16:19

La famille : Ma mère et mes 2 soeur.

Les connaissances : Denève de Beaumont (?)

Les amis :La reine actuelle.

Les ennemis :Tous les hommes existant.

Les amants :/

Les relations ambigüe :/

Autres :/

recherche contact!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Alice Mordigane le Mer 5 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mordigane
visiteur
visiteur
Alice Mordigane


Age : 29 Date d'inscription : 14/03/2010 Nombre de messages : 5 Localisation : Auprès de ma reine ou chez moi.

relation de Alice Mordigane Vide
MessageSujet: Re: relation de Alice Mordigane relation de Alice Mordigane EmptyMer 5 Mai - 19:17

Deneve de Beaumont: Je la connais, étant donné que nous somme forcé de nous croisé chez la reine ou bien dans la ville. Elle est assez sympathique d'après ce que j'ai vue mais elle a un caractère imdomptable. Je compte bien m'en faire une amie car je l'aime bien et elle est la soeur de la reine.

Ma reine: Cette femme merveilleusement drole, je l'adore. C'est mon idole. Elle a tout de magnifique. elle fait beaucoup de bétise mais ce n'est pas grave car souvent je l'aide! C'est pour l'instant mon amie la plus chère et je suis à son service. J'espionne pour son compte chez les hommes. C'est dangereux tout ça mais je ferais tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

relation de Alice Mordigane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Destiny :: Avant de commencer :: Gestion :: Vos relations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser